Fandesteph Admin
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : Longueuil Emploi : Technicien de scene - Promo d'artistes Chanson préféré: : Rose Transparente Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: IMPORTANT - À lire avant de publier vos vidéos !! Mer Mar 18 2009, 06:32 | |
| Pour faciliter le partage des vidéos ayant rapport avec Stéphanie, j'ai décidé de créer un service de type "Youtube" mais uniquement pour les vidéos de Steph. Visitez: http://videos.stephanielapointe.net/Dés maintenant publiez vos vidéos ici et mettez le lien de la vidéos dans votre post. p.s. il est possible de transférer des vidéos Youtube vers ce site. Donc très sympa . Par contre c'est 100% en anglais, pour le moment ... | |
|
stefamour Admin
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : Longueuil Chanson préféré: : ummmmmmmmm.... trop difficile de choisir pour l'instant Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT - À lire avant de publier vos vidéos !! Mer Mar 18 2009, 21:23 | |
| | |
|
godot_ Membre VIP (50 Messages et plus)
| Sujet: Re: IMPORTANT - À lire avant de publier vos vidéos !! Mer Mar 18 2009, 23:28 | |
| Un gros merci Fandesteph....avec l'aide de tons site j'ai pu enfin mettre mon vidéo....
Bonne soirée | |
|
Fandesteph Admin
Nombre de messages : 364 Age : 40 Localisation : Longueuil Emploi : Technicien de scene - Promo d'artistes Chanson préféré: : Rose Transparente Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT - À lire avant de publier vos vidéos !! Jeu Mar 19 2009, 00:47 | |
| - godot a écrit:
- Un gros merci Fandesteph....avec l'aide de tons site j'ai pu enfin mettre mon vidéo....
Bonne soirée héhé, je savais que ça servirais à quelque chose | |
|
Fandesteph Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT - À lire avant de publier vos vidéos !! Ven Mar 20 2009, 08:48 | |
| IMPORTANT Lors de votre inscription sur le site de partager de vidéos, SVP utilisez le même pseudo qu'ici, comme ça, ce sera plus simple de gérer.http://videos.stephanielapointe.net | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT - À lire avant de publier vos vidéos !! | |
| |
|